jueves, 13 de diciembre de 2007

Bonjour! Bienvenus sur mon Blog!
J'
écrirais sur des thèmes concernant le développement durable, un thème qui nous touche tous, et spécialement de l'Agenda 21, tant collectif comme personnel.